🔧Changer mon mot de passe
Deux modalités vous sont proposées pour changer de mot de passe
Dernière mise à jour
Deux modalités vous sont proposées pour changer de mot de passe
Dernière mise à jour
Sachez que l’adresse émettrice de votre mot de passe est ne-pas-repondre@apilos.beta.gouv.fr
Astuce 1 : N’hésitez pas à regarder dans vos spams pour vérifier que vos mails ne-pas-repondre@apilos.beta.gouv.fr n’y soient pas logés.
Astuce 2 : Si vous n'avez rien de vos spams, c'est qu'il existe un service de vérification sur votre boite mail professionnelle. Signalez à votre service informatique (ou directement à votre boite mail, si vous avez la possibilité de le faire vous même) que cette adresse repondre@apilos.beta.gouv.fr est vérifiée ; afin que vous puissiez recevoir les prochaines notifications d’APiLos.
1 - Allez sur la page https://apilos.beta.gouv.fr/
2 - Cliquez sur "mot de passe oublié"
3 - Ajoutez votre adresse mail
Vous pourrez ainsi générer un nouveau mot de passe pour vous authentifier.
Il vous suffira de :
1 - vous rendre dans vos "Paramètres" (en haut à droite de votre page APiLos)
2 - cliquer sur "Profil"
3 - cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe" (en bas de page, dans l'espace Profil)
En cas de difficulté : Vous pouvez contacter APiLos sur contact@apilos.beta.gouv.fr